lundi 4 mars 2013

Insulteur !

Pinguette38 Mxd t'insulte ! voila la preuve : ~Presci

7 commentaires:

  1. Presci normalement on n'a pas le droit de postez se ci mais c pas grave merci de m'avoir prévenue je suis pas contente du tout

    RépondreSupprimer
  2. Je vois Presci et Pinguette que vous voulez vous battre par internet car vous me connaisez pas, rendez vous sur le xats de presci et on va sinsulter comme c'estsa que vous voulez ba faite comme sa PS Presci est une trompeuse de mec ne soyer jamais cop avec elle

    RépondreSupprimer
  3. NON JE NE SUIS PAS UNE TROMPEUSE JE TES TROMPER CAR DEPUIS LE DEBUT TU COURS DERRIERE UNE FILLE ET MOI JE SUIS UNE PETITE CHIENNE D ERFIERE TON CUL MERDE !

    RépondreSupprimer
  4. faux je nai jamais chercher une fille deriere toi cet pourt te faire pleurer que jecrie sa

    RépondreSupprimer
  5. purer bhen sa rigole pas ici
    ---sylviane5

    RépondreSupprimer
  6. Stop arreter les disputes toute facon maintenant mxd tu sera banni 70 heure pour insulte désolé mon ordre et ordre de bab

    RépondreSupprimer
  7. je quitte le blog de babouii a jamais elle complote contre moi

    RépondreSupprimer